Ma retraite

 groupe

Aujourd’hui je vais aborder la dernière ligne droite de ma vie. :ma retraite.

A 60 ans j’ai fait mon récapitulatif de carrière.Ainsi j’ai appris que je devrais travailler 5 années pour toucher ma pleine retraite.En plus le montant de cette retraite ne serait pas élévé.Donc j’ai fait des recherches sur internet pour trouver une activité que je pourrais exercer depuis mon domicile et à heures choisies.

herbalife

C’est en répondant à une annonce que j’ai démarré dans le marketing relationnel.J’ai fait plusieurs expériences malheureuses car je voulais courir trop de lièvres à la fois.Ainsi j’ai démarré avec Herbalife,puis j’ai connu les produits LR,LHN et enfin Lifewave et d’autres que je passerais sous silence.Ce sont tous d’excellents produits et d’excellentes sociétés.

Si je n’ais pas réussi ,c’est uniquement ma faute.A l’époque je n’avais pas écrit mes objectifs.Or une personne qui n’a pas visualisé ses objectifs ne peut pas trouver les outils pour les réaliser.Je n’étais pas assez motivée et je me laissais distraire par des faits extérieurs.Je ne m’y suis pas donnée à fond.Je voulais courir trop de lièvres à la fois.

index

Ensuite j’ai fait la connaissance d’un couple Michel et Pauline avec j’ai sympathisé.Comme nous habitions dans la même région,ils sont venus nous voir pour mieux nous connaitre mon mari et moi.Ainsi ils nous ont présenté leur activité qui nous a beaucoup plu. Aussi j’ai démarré avec eux.

LHN

Je peux vous dire que c’est vraiment agréable d’être en retraite .On gère notre vie comment on le désire.Souvent on démarre le Network Marketing pour se faire un complément de revenus ou pour préparer sa retraite.Mais pour y réussir il est très important d’établir ses objectifs,de trouver les outils pour les réaliser,de planifier son temps car les jours n’ont que 24 heures.Il est primordial d’étre constant,de s’engager et de ne jamais abandonner.

LIFEWAVE

Le Network Marketing est vraiment la solution de l’avenir et le potentiel est énorme.Chaque personne peut faire des erreurs .Il faut savoir tirer les leçons de nos erreurs.C’est ainsi que nous progressons!Les hommes les plus importants ont réussi suite à une série d’échecs et ils en ont retiré les bonnes informations!!!La chose la plus importante est de programmer son temps car il faut avoir du temps pour sa famille ,pour son business,pour le sport ,les amis,les loisirs et la détente!

MONAVIE

Depuis que je suis en retraite je peux mieux m’occuper de ma famille qui se compose de mon mari Robert ,de Hubert et Geneviève qui sont mon frère et ma soeur :ils sont plus âgés que moi et j’en suis tutrice car ils sont handicapés mentaux.C’est un handicap qui a disparu car on fait un test à tous les nouveaux nés.Si ce test est positif ,le bébé ne doit pas manger de produits à base d’acides aminés comme la viande.Dans un sens ce sont nos grands enfants étant donné que je n’ai pas pu en avoir.

MON MARI ET MOI

J’ai aussi l’intention d’écrire d’autres articles pour vous parler des moments de ma vie qui m’ont profondément marquée et que je n’oublierais jamais!Donc je vous dis à très bientôt et au plaisir de lire vos commentaires!Mais ma vie n’est pas terminée et j’espère qu’elle va me réserver d’excellentes surprises.Avec mon mari nous espérons pouvoir vivre le plus longtemps possible et en pleine forme.Nous ferons tout pour réaliser cet objectif!

Je vous donne donc rendez vous  dans mes prochains articles .Si cet article vous a plu je vous invite à le partager avec vos amis.A très bientôt !!

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *