la confiance en soi

confiance en soir

La confiance en soi

Dans cet article je vais vous parler de la confiance en soi,vous partager quelques phrases positives, et pour clore cet article un petit exercice à faire régulièrement.

Voyons d’abord la confiance en soi.

Avoir confiance en soi est la 1ère clé du succès dans la vie.

Si vous manquez de confiance en vous, si vous désirez reprendre confiance en vous, les 3 puissants secrets ci-dessous vous seront fort utiles. Ils ont été testés avec

succès par des milliers de personnes à travers le monde.

–   Secret n°1 :

identifiez la cause de votre manque de confiance en vous

Comment soigner efficacement une plaie si nous refusons même l’idée d’en examiner la profondeur, l’étendue, afin de déterminer le traitement le plus adéquat ?

je m'aimePour identifier la cause du manque de confiance en vous,posez-vous la question suivante : ” à l’idée d’entreprendre quelque chose, qu’est-ce qui vous fait peur et vous fait manquer de confiance en vous-même ? “. Après avoir répondu à cette question et découvert la cause de votre manque de confiance en vous, cherchez à changer votre attitude.

–   Secret n°2 :

reprenez confiance en vous en changeant votre attitude

Quand vous manquez de confiance en vous, au niveau émotionnel, vous craignez d’échouer et au niveau mental,vous vous dites peut-être même inconsciemment : ” Je suis nul, je suis un incapable “. Dans un tel état, n’importe quel problème, obstacle, erreur ou échec vous amènera à abandonner automatiquement la partie. Pire, cela aggravera votre manque de confiance en vous-même.

Pour changer votre attitude émotionnelle, essayez de vous visualiser en train de réussir à être, faire et avoir ce qui vous faisait peur. Intégrez à vos pensées des images, des sons et des sensations. Vous pouvez aussi utiliser la répétition écrite de suggestions.

– Secret n°3 :

pour reprendre confiance en vous, commencez par les choses les plus faciles.

le succes ne frappe jamais

Comment identifier les actions les plus faciles à entreprendre pour vous ?

Ce sont les actions dont vous avez actuellement les ressources. En effet, si vous en avez les ressources, le risque d’échouer est très improbable, voire inexistant. Et puis cela vous incitera (et vous motivera) à vous attaquer aux choses que vous trouviez plus difficiles.

Réussir à reprendre confiance en vous sur les actions faciles vous donne des ailes pour affronter les choses plus difficiles.

Vous voyez, ce n’est pas bien compliqué. Mais bien entendu, vous pouvez trouver des livres où ces méthodes sont détaillées plus profondémen

En surfant sur internet j’ai découvert cette vidéo créeé par DAVID LAROCHE. Je veux partager cette vidéo qui concerne le courage d’être soi-meme.Je l’ai beaucoup apprécié car elle contient des informations à mettre en place pour avancer dans la vie.

Voici quelques points importants relevés dans cette video:

être courageux c’est :

– oser passer à l’action

– aller vers les autres sans avoir peur d’être ridiculisé,bafoué.

– Avoir confiance en vous.

– oser vous montrer vulnérable.Montrez vous tel que vous êtes!

– Acceptez d’être rejeté

– appliquez vous vous avez des rêves à réaliser.

– être prêt à vivre le pire.

– l’engagement,engagez vous dans ce que vous faites,Allez jusqu’au bout du chemin.

Voici donc les leçons retenues de cette vidéo !!!

Maintenant voyons quelles qualités nous pouvons développer pour augmenter la confiance en soi !

index2

«Le Courage»

«Le chêne le plus fort de la forêt n’est pas celui qui est protégé de la tempête et caché du soleil.C’est celui qui se tient debout dans un endroit ouvert où il est contraint à se battre pour son existence contre les vents,les pluies et la sécheresse du soleil. »Napoleon Hill,

«La Chance»

«Je crois beaucoup à la chance et j’ai découvert que plus je travaille fort, plus j’ai de la chance.»Thomas Jefferson

«La Sagesse»

« L’homme supérieur est modeste en parole,mais il se dépasse en actions. »Confucius

«L’intégrité»

«Les gens intègres accomplissent les tâches qu’ils disent qu’ils vont faire.Les autres ont des excuses. »Dr. Laura Schlessinger

«La Persévérance»

«Notre plus grande faiblesse est le renoncement.La façon la plus sûre de réussir est d’essayer encore une autre fois. »Thomas Edison

 

Pour faire suite à cet article et le terminer je vous donne un exercice à faire pour développer la confiance en soi…

Debout, assis à votre bureau ou sur une chaise…!

Ouvrez le centre de vos mains, monté vos bras les mains tourné vers le ciel ainsi que les bras , inspirez profondément. Puis, vos mains tournées vers la terre, relâchez vos bras en expirant et en relâchant le dos, la colonne vertébrale ainsi que la zone du bassin. Refaites l’exercice trois fois et percevez à chaque expiration la sensation d’enracinement de votre corps dans le sol. Pour terminer, inspirez profondément, ouvrez les bras, puis montez les paumes des mains vers le haut et dans une longue expiration, faites redescendre lentement vos bras sur les côtés.

Merci pour votre visite .J’espere que vous avez apprécié cet article ;Partagez le avec vos amis et sur les réseaux sociaux.J’attends vos appreciations et vos ressentis.

Je vous invite aussi à vous abonner à mes news en cliquant sur ce lien

http://www.pureleverage.com/marieanne68/abonnement-blog/

bit.ly/1zP8SeD

Voici d’autres articles qui pourraient vous plaire

#blog#affiliation#bonofa#working#blog #blogging#mlm#confianceensoi

qualites

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *