Une histoire à raconter

1545897_807276422623845_1665652896632687193_nUne histoire à raconter

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Avant d’entrer dans le vif du sujet je voudrais partager cette video

7 etapes pour une vie extraordinaire

Cet article m’a été inspiré par le blog de LYNN HUBER que je suis régulièrement.Voici le lien de son blog

http://www.lynnhuber.com/057/

Le blog est en anglais ;mais j’ai voulu vous partager un sujet que je trouve important,c’est pourquoi je l’ai traduit et lui ai donné ma touche personnelle.

Il ya une vieille expression , ” Faits Tell, Histoires Vendre . « Les gens dépensent leur argent et se joignent à des entreprises parce qu’ils se sentent impliqués émotionnellement .

images5

Lorsque vous parlez avec un prospect, faire attention à ne pas leur donner trop de faits . Très bientôt, vous verrez que vous avez perdu leur attention . Mais les gens aiment les histoires . Si vous pouvez apprendre à être un bon conteur , vous aurez un grand succès .

Un exemple de la façon de l’utiliser est , si votre client demande quels sont les ingrédients dans le produit que vous pourriez dire quelque chose comme : «Je ne connais pas les ingrédients exacts , mais j’ai un client nommé Betty et elle a eu un problème avec _______ , mais quand elle a commencé à utiliser ____ , ( ce qui est arrivé ) … Et le produit est garanti à 100 % si vous ne l’aimez pas , vous pouvez récupérer votre argent “

Le tiers des histoires sont généralement divertissants ;elles sont plus susceptibles d’attirer l’attention de votre prospect . Votre prospect se voit à travers d’autres gens comme eux. Une bonne histoire 3ème partie sera de les garder impliqués . Chaque jour , faites un point de collecte des histoires à ajouter à votre répertoire . Vous devez savoir quels sont leurs perspectives , quels sont leurs besoins .Vous aurez envie de raconter une histoire qui correspond à leur situation.

6

Ecoutez ce qui est important pour votre prospect . Assurez-vous que vous reliez ce que vous dites à la perspective et à leurs besoins .

Inclure les 5 sens , si possible . Plus vous incluez les 5 sens, plus ils seront impliqués .

Si vous avez des échantillons , les leur montrer et laisser votre prospect les sentir ou les regarder .L’échantillonnage est une excellente façon de commencer une conversation avec n’importe qui . Parlez à quel point ils se sentent quand ils utilisent vos produits. Peindre une image mentale de ce que leur mode de vie pourrait ressembler si elles adhèrent à votre entreprise .

En apprenant à devenir un excellent conteur , vous aurez les compétences nécessaires pour atteindre le succès massif dans notre profession !

– Avez-vous appréciez cet article, a t-il répondu à votre attente ? Si c’est le cas , j’en serais vraiment contente .Je vous propose de le partager avec vos amis et sur les réseaux sociaux ! Et , partager vos commentaires ci-dessous en relation avec ce que vous venez de lire.! J’adorerais savoir plus sur vous et vos pensées sur ce sujet !

Les blogs sont faits pour échanger nos idées et nos appréciations.

Post-scriptum : Si vous maîtrisez les compétences de vente avec des histoires , vous trouverez un public plus engagé et augmenter vos chances d’obtenir un ” oui ! “

Vous voulez plus de conseils et de formations ?Alors laissez moi vos questions pour que je puisse y répondre dans mes prochains articles.

Si je l’ai fait ,vous pouvez le faire!

Si vous êtes heureux dans votre entreprise , c’est très bien . Si vous voulez changer le style de votre vie en la modifiant , contactez moi car j’ai certainement une solution pour vous suivant ce que vous recherchez exactement.Ce sera une affaire que vous pourrez construire en ligne ;je serais vraiment ravie de partager avec vous ce que je fais . Cliquez ici et nous allons explorer les différentes possibilités .

Voici des articles qui pourraient vous intéresser

–  Comment conserver vos données informatiques

       – Des pensées positives

#bonofa#internet#affiliation#business#cube7#domicile#commissions#blog

images

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *