Comment faire de l’argent avec vos vidéos Youtube ?

Mettre en place et de construire votre chaîne YouTube pour gagner de l’argent avec. Votre chaîne est votre présence personnelle sur YouTube. Chaque compte YouTube a un canal qui s’y rattachent. Un compte YouTube est le même que d’un compte Google, et la création d’un compte YouTube vous permettra d’accéder à d’autres produits Google, tels que Gmail et Drive.
Créez votre compte ou utiliser votre existant. Ajouter des mots clés pour aider les gens à trouver votre voie. Vous pouvez ajouter des mots clés en accédant à la section avancée de vos Channel Settings. Assurez-vous que vos mots clés sont pertinents à votre contenu pour gagner des euros.
Votre nom d’utilisateur peut aussi travailler pour ou contre vous. Si ce est court, facile à retenir, et original, les gens seront plus enclins à vous souvenir. Toutefois, si vous utilisez un compte existant, il suffit de rester avec elle. Cela ne aide pas si vous gardez les comptes changeantes.

Ajouter du contenu. Essayez de télécharger du contenu qui est de haute qualité, et ne est pas super long. (Cette option peut varier selon le type de contenu que vous décidez de télécharger) Essayez aussi de télécharger régulièrement et rester cohérent avec vos téléchargements.
Même si votre contenu ne est pas grande au début, garder à elle. La pratique rend parfait. Essayez de faire chaque vidéo mieux que la dernière. Vous aurez souvent apprendre que vous allez.
Améliorez votre contenu soit en utilisant un meilleur appareil photo ou d’essayer de meilleurs logiciels ou techniques édition. Aussi essayer d’améliorer la façon dont les choses sont filmés. Utilisez un trépied, avoir un ami vous aider ou allumer vos scènes mieux. Il aide tous pour un meilleur produit final qui à son tour vous aide à obtenir une meilleure audience.
En téléchargeant régulièrement, vous pouvez aider à tenir une audience. Les gens sont plus susceptibles de se abonner si vous ajoutez du contenu sur horaire régulier, et de maintenir ce calendrier autant que possible.
Assurez-vous de marquer vos vidéos avec des mots clés qui décrivent le contenu, ainsi que la description d’un accrocheur. Ceux-ci aideront les gens d’entraînement à votre vidéo à partir de recherches YouTube.

Obtenir une audience. Construire un public est la clé de l’augmentation de votre monétisation. Il faut des gens pour regarder vos annonces afin de faire de l’argent hors d’eux. Il n’y a pas une secret pour obtenir plus d’abonnés, juste faire le meilleur contenu que vous pouvez et ils viendront à vous.
Gardez téléchargement de contenu et d’essayer d’amener les gens accro. Envoyer votre vidéo sur Twitter et Facebook. Partager avec les gens. Distribuer ailleurs sur Internet. Les abonnés sont essentiels pour devenir un partenaire.
Interagissez avec vos téléspectateurs en répondant aux commentaires et faire des vidéos occasionnels directement liés aux commentaires et questions spectateurs. Connexion avec votre communauté apportera plus de membres dans cette communauté.

Monétiser vos vidéos. Afin de commencer à gagner de l’argent sur vos vidéos, vous devez activer monétisation. Cela signifie que vous permettez à YouTube pour placer des annonces dans votre vidéo. Cela signifie également que vous reconnaissez qu’il n’y a pas matériel protégé dans votre vidéo.
Vous pouvez monétiser une vidéo comme il télécharge en cliquant sur l’onglet Monétisation et cochez la case “monétiser avec annonces“.
Pour monétiser une vidéo après qu’il a été téléchargé, ouvrez votre gestionnaire de la vidéo et cliquez sur le signe «$» à côté de la vidéo que vous souhaitez monétiser. Cochez la case “monétiser avec annonces”.

Configuration AdSense Google. Vous pouvez configurer Google AdSense gratuitement sur le site Web AdSense. Cliquez sur le bouton Inscrivez-vous maintenant pour commencer à créer votre compte. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour créer votre propre compte. Si vous êtes plus jeune que cela, vous aurez besoin d’un adulte pour vous aider.
Vous devez avoir PayPal ou un compte bancaire et une adresse postale valide ainsi que d’autres informations afin AdSense peut vérifier qui vous êtes et à qui envoyer l’argent pour. Vous ne gagnez de l’argent par clic sur une annonce et une plus petite quantité par vue, mais il ajoute au fil du temps. Ce est pourquoi avoir un public est la clé.

Vérifiez vos analyses. Une fois que vous avez des vidéos en ligne, monétisée, et d’être vu, vous pouvez consulter les analyses sur eux pour voir comment ils sont performants. Cliquez sur l’option Analytics dans votre menu Canal. Ici vous pouvez voir les bénéfices estimatifs, les performances des annonces, des vues vidéo, la démographie et plus.
Utilisez ces outils pour voir comment votre contenu est en résonance avec votre public. Vous pouvez modifier votre contenu ou votre marketing si vous trouvez que vous n’êtes pas d’attirer les utilisateurs que vous souhaitez.

Commercialiser vos vidéos ailleurs. Ne mettez pas vos vidéos simplement sur YouTube! Lancer un blog, faire un site web, ou les poster sur d’autres sites de vidéo ou des médias sociaux. Les plus vues, il est, mieux ce est. En partageant le lien ou l’insertion de la vidéo sur Internet, vous augmentez les chances de celui-ci de se faire remarquer et de faire de l’argent.

Devenir un partenaire YouTube. YouTube Partners sont les membres de YouTube qui ont vidéos monétisées avec un grand nombre de téléspectateurs. Partenaires accéder à plusieurs outils de création de contenu, et peuvent gagner des prix pour le nombre de téléspectateurs qu’ils ont. Partenaires également accès à beaucoup plus de soutien et des conseils communautaires.

Vous pouvez appliquer de partenariat YouTube à tout moment via la page YouTube Partner. Pour accéder aux programmes les plus puissants partenaires, vous devez avoir 15 000 heures de surveillance cumulatives pour votre chaîne au cours des 90 derniers jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *